Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
27 août 2009

Robe- portefeuille

Après avoir pique-niqué entre filles; Camille, Dédé, Marie, Marlène et moi sur les galets (ça m'a fait mal aux fesses et aux jambes...)  au bord du Lez , j'ai encore eu la chance d'avoir été prise en phot par notre chère photographe .....Je suis très très contente de ces BELLES photos. Merci Camille !

Voilà ma nouvelle robe -portefeuille .....

robe_3

Avec le pendentif de la Diva et mon premier sac que j'ai fait il y a 3 ans.

eau

Courant d'eau qui nous a rafraîchies

A_1

ruban

poche

J'ai ajouté un morceau de tissu avec motif à l'intérieur des poches.

robe_5 Pose mannequin...!?

tree

un grand magnolia

***** Quelques informations pour cette robe *****

robe

Tissu : gabardin fin en coton avec un peu d'elastique et un peu de coton avec motif (trouvés chez Toto)

Le patron est une taille unique mais je n'ai pas eu besoin de la retoucher (moi, T38) (  les emmanchures sont un peu trop étroites pour moi.) Il vaut mieux ajouter un bouton de pression au niveau de poitrine.... Sinon, ça risque d'être trop sexy :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette robe, bravo! Elle te va très bien et moi aussi j'aime les détails que tu as rajouté.<br /> Et les photos, toujours aussi subtiles.
A
Super jolie cette robe porte-feuille, j'aime surtout les détails de la ceinture avec le 2ème tissu!!! BRAVO!
M
hihihi c'est vrai que les cailloux ça fait mal aux fesses, mais ça valait la peine de souffrir pour ce picnic ^^ et j'adore ta robe avec de si jolis détails!! (je veux bien voir ton livre moi aussi)
L
très chouette et seyante cette robe ! bravo !
D
Quelle classe !!!!
tamanomimi
Publicité
Publicité