Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
2 février 2010

Attention, attention...

Pour m'entraîner à améliorer ma technique et bien-sûr, pour enrichir ma garde-robe, j'ai cousu un chemisier. Comme ça fait quelque temps que je n'ai pas cousu un "vrai" chemisier, ce n'était pas très facile... le col avec le pied, les poigniets de manche, parementures de devant...en plus j'ai ajouté des volants. Combien de fois, je l'ai décousu! Je suis moyennement satisfaite et je vais coudre le deuxième pour me dépasser (c'est un peu exagéré.)!Ou plutôt, parce que j'ai acheté pas mal de cottonade aux soldes...

Comme je n'ai pas de surjeuteuse, je ferai "la couture anglaise" pour le corp et les manches. Le résultat sera plus propre.

IMGP4595

Modèle : Burda septembre 2009 ,

Tissu coton : Marché aux puces (Il était NEUF ! Je l'ai acheté à moins d'1 euro. Ca vaut le coût, n'est-ce pas?)

IMGP4675

Voilà, il y a une "grande" erreur aux poigniets de manche!

hana1 Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien dis donc je la trouve super jolie ! bravo !! belle après midi
M
Je crois que tu es trop exigeante avec toi même!!!! Elle est superbe cette chemise. C'est quoi la couture anglaise? Faudra que tu m'expliques :)
M
Super jolie!
D
Tu rigoles là !!! Elle te va super bien cette chemise. Et en plus, elle est canon !!!
M
il est bien jolie ta chemise, elle te va vraiment bien! (tu vas te lancer en plus dans la couture anglaise? waou tu fais ça comme une pro! ^^)
tamanomimi
Publicité
Publicité