Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
10 septembre 2009

la saison agréable....

Depuis le début de septembre, la température a baissé et le temps est plus agrèable.... J'avais envie de faire un chemisier léger à manches trois-quarts pour cette saison. Je suis contente de ce chemisier et je pense le porter assez souvent.

IMGP4110

C'est un chemisier tout simple comme j'aime... Tissu en lin trouvé chez Toto

IMGP4114

IMGP4113

Merci Mlle K pour ces photos!

flower03   Un peu plus de détails....

page

Le modèle provient du même livre japonais que ma robe. C'était facile à réaliser car le col et le pied forment  une pièce unique et la boutonnière est simplifiée. (C'est difficile à expliquer :-( ) C'est mon premier livre japonais de couture qui m'a donné le goût de "easy sewing" style japonais! (Mais les modèles de ce livre sont très, même trop simples. Il faut bien choisir le tissu, sinon ça va avoir l'air un peu "vêtement de travail" à mon avis....

Bonne fin de semaine! 331

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!<br /> C'est superbe!<br /> bises
D
Rahhh ça va pas du tout ça !!! faut que tu arrêtes de faire des vêtements parfaits !!! j'ai honte moi après... Pfiouuuut.<br /> Il est trop joli ce chemisier !
M
il est sobre, délicat et très beau! il te va super bien en plus! (pas du tout vêtement de travail ^^)<br /> merci pour ta visite cet aprem, ça m'a fait plaisir! bises
M
Il est superbement réalisé et parfaitement de saison! La couleur est très jolie aussi!
C
Oh tu nous l'avais caché celui-là! Il est super joli, tout simple comme j'aime.<br /> sore dewa mata!
tamanomimi
Publicité
Publicité