Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
29 octobre 2008

AMIMONO tricot En ce moment, je tricote plutôt

     AMIMONO   tricot

IMGP2016

En ce moment, je tricote plutôt que coudre...

Voici, c'est un tour de cou que depuis, je porte toujours :)

J'ai utilisé 2 pelotes de Phildar "Partener"  de couleur violette.

IMGP2058

C'est facile à tricoter et très utile pour se chauffer!

Et encore , ce que j'ai terminé aujourd'hui......

C'est un sac en tricot.

Ca fait quelques années que je voulais en faire un , mais le printemps arrivait avant que je le finisse...

               IMGP2119                                                                   

         IMGP2120

   un peu de couture pour plus de sécurité

     *    , vous trouvez beaucoup de modèles à  tricoter!                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, merci d'etre passée sur mon blog et d'avoir laissé un message!<br /> Tes encouragements m'ont très fait plaisir mais qd je vois ton COL à toi, rien a voir avec le mien, il est trOOOp beau le tiens!<br /> Bises bises.
I
Whaou il est super ce sac !
M
Le tour du cou est magnifique !
B
il est superbe! et vraiment de saison!!!!!!
T
Il est superbe avec ses deux torsades... J'adore !
tamanomimi
Publicité
Publicité