Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
25 octobre 2008

DONGURI (GLAND)

Petite Salutation

Merci à celles qui ont laissé des messages et qui sont venues jeter un coup d'oeil sur mon blog qui vient de naître!

Enfin, je me lance dans le blog. Je suis en train de découvrir cet univers doucement et timidement....

J'espère que Tamanomimi(les oreilles de TAMA,mon chat) va vous plaire!


Dans l'atelier "joyeux vendredi", ma première création de LAINE CARDEE

IMGP2079collage

Comme prèvu, mes ouvrages sont victimes de la chasse....

Non... J'ai sauvé tout de suite mes pauvres glands!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh un chasseur végétarien, hihihi
E
Bienvenue sur la blogosphère!<br /> Il va falloir surveiller les glands régulièrement avec ce chat espiègle ;)!
M
hihi il va falloir lui faire une souris rien qu'à lui en laine!
M
Ah j'ai le même à la maison (chat)! Il joue avec toutes mes pelotes quand je les sors... Bienvenue sur le monde des blogs et à mardi!
D
Dis donc, il a l'air bien joueur ton fauve !!!<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère :)<br /> Et à mardi.
tamanomimi
Publicité
Publicité