Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
6 novembre 2009

Enfin....

J'ai terminé il y a quelques jours le poncho que j'avais commencé à tricoter pour une  amie chère l'hiver dernier! J'ai tout de suite regretté d'avoir chosi ce modèle et je ne pouvais pas imaginer que ce poncho puisse voir le jour.... Mais c'est fait maintenant!

Finalement, je suis bien satisfaite du résultat. Je ne peux pas dire qu'il soit tricoté parfaitement (il y a des défauts...) Mais il est bien beau et chaud.  Oui, je suis contente et fière de l'avoir terminé!

Maintenant, j'ai bien repris goût pour le tricot.

IMGP4490

Mais c'est dommage que les photos ne soient pas nettes... ;(

Le vrai est beaucoup plus beau! ( autosatisfaction totale )

IMGP4491

Il est tricoté entièrement avec des points de riz.

IMGP4510

Laine : Bergère de France "Sport"

Modèle : Livre japonais "Fuyu no odekake knit" (maison d'édition Ondori...Cette maison n'existe plus...Dommage!)

A bientôt, j'espère! tree66

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le trouve magnifique !! Avant de passer autant de temps à m'en tricoter un, je vais commencer par ma puce !! J'ai un patron ressemblant et en 4 ans, ça ira beaucoup plus vite ! Bravo pour ta persévérance !<br /> (Ondori n'existe plus ??? C'est vraiment dommage ...)
S
pfff ! je ne sais combien d'heures tu as passé sur ce magnifique ouvrage !<br /> mais alors !<br /> mairs alors ! hihihi !<br /> je susi archi fan !<br /> bon dimanche après midi !
D
Il est super joli !!<br /> Il donne envie de s'y glisser dedans vu le froid qu'il fait...
S
Vrai très sympa le poncho et en plus il a l'air très chaud ! Ca me donne envie de reprendre le tricot.
C
Wah........il est magnifique!
tamanomimi
Publicité
Publicité