Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
28 septembre 2009

On the beach

Après la plage en Vendée, je suis allée à un picnic sur une plage près de Montpellier avec les copines. Là, on a fêté l'anniversaire de Marlène et le mien  avec un super bon gâteau au chocolat et aux noix de coco fait par Dédé.

violetteteam_MG_9039_13

Photo prise par Marie. miam-miam....

anniv_10

les doigts d'une gourmande (Ce sont les miens :)) prise par Camille

violetteteam_MG_9034_8

Il y avait aussi le gâteau de Marlène. Au dessus, ce sont des Mogettes en chocolat du Poitou.

Et j'ai reçu....

anniv_6

L'huile d'olive "maison" de Dédé (aussi prise en photo par Camille) et....

IMGP4404

IMGP4405

la confiture "maison" de Dédé... Je languis de la goûter!

Le mini cake en feutre de Marlène.

cake_c

photo: Camille

IMGP4388

Sur le pied du parasol : Il est aimanté. Je l'adore ce petit cake rigolo! (Les petites choses comme ça me plaisent beaucoup!!!)

Et une petite trousse toute mimi de Marie

anniv_8

Avec un petit oiseau (photo: Camille)

IMGP4401

Dedans, j'ai trouvé des boutons en bois et du ruban....

IMGP4402

Et voilà, elle a bien pris sa place dans ma petite boite à couture avec le porte-aiguilles de Marie.

Merci beaucoup les filles! Je suis super contente :)))

A la fin, c'est la séance de photo "purple girls*"

P1080854

Dédé: petite robe avec des smocks

Marie: Cache-coeur

Camille: Tunique

Chacune a son projet avec le même tissu violet acheté au marché de la Plaine à Marseille.

Marlène et moi sommes en train de coudre!

Bonne semaine!  hana10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah! superbe photo!<br /> À la plage en plus, je vous envie! :O)<br /> La trousse avec le petit oiseau est vraiment toute mini!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard ;o)
D
Quel joli moment passé !<br /> Alors tu as commencé à le coudre ce tissus ?
C
Joyeux anniversaire et heureux ;)<br /> avec un peu de retard mais très sincèrement :)<br /> et j'adore la dernière photo : extra!
A
extraaaaaaaaaa ces jolies variations sur le mm theme ( heu le mm tissus!!)<br /> je vs envie d avoir passé un joli moment/ playa!!!!vivement que tt se calme ...pour y retourner !!!
M
Hi hi hi qu'est ce qu'on en a fait des choses ce jour là! Et qu'est ce qu'on a bien mangé aussi! A très vite pour présenter notre purple projet à nous!
tamanomimi
Publicité
Publicité