Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
7 août 2009

Vacances pour aller chercher la fraicheur ....suite

IMGP3650

Une fenêtre ornée de jolie dentelle

La dentelle de Normandie est réputée ...

IMGP3639

En général, je m'ennuie dans les églises... Mais ce jour-là, j'y ai trouvé une belle lumière...

IMGP3713

Fraicheur de Normandie....

IMGP3719

Long quai qui nous amène à la mer sous le ciel menaçant, typique pour  cette région...

maisons_normandes

Les maisons normandes aux toits de chaume. J'aime ces toits sur lesquels il y a des plantes! Kawaii!

Et  on a quité la Normandie pour assister au mariage de la famille à Paris.

IMGP3756

IMGP3778

Que du bonheur!

Merci d'avoir regardé cette page un peu longue jusqu'à la fin ....

Bon week-end! 26

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont très belles et donnent vraiment envie de découvrir cette région !
M
ben oui, c'est un plaisir tes belles photos! et ces toits de chaume! j'en voudrais bien un, ça donne un côté conte de fées je trouve!
C
Ah non, pas trop long ce post! C'est un plaisir de regarder tes jolie photos. J'aime particulièrement celle du ciel orageux.
tamanomimi
Publicité
Publicité