Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
1 juillet 2009

A l'ombre sous les platanes *1

Me voilà! Mon petit blog est encore vivant....

Au bord du Lez, sous les platanes, j'ai eu la chance d'avoir une séance de photos de mes ouvrages....

Ca me motive bien pour continuer mon petit blog. Arigatoo les filles!

Mon petit porte-monnaie: modèle pris sur un blog japonais

Celles qui s'y intéressent,  ici , se trouvent le patron et l'explication. C'est en japonais mais il y a des photos dans cette explication...(Pour télécharger le patron, cliquer "coin_purse " , pour l'explication c'est  " coin_purse_respi" )

portemonnaie

Mmmm...Mes mains sont masculines...comme mon caractère contrairement au porte-monnaie ;(

IMGP3487

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin un tuto clair et facile à comprendre pour un bien joli porte monnaie ! moi je dis : BRAVO !<br /> <br /> J'en ai fait un, tout simple pour commencer, je vais voir d'en faire d'autres ! merci pour ce superbe tuto !
C
Très beau porte monnaie, je dirai même plus, j'adore!!! crois tu que tu pourrai me traduire les explications japonaises en français car même avec les photos il y a des choses qui m'échappent !<br /> Merci d'avance :)
S
je le trouve tres craquant ce petit porte monnaiebonne journée
R
un souci avec mon ordi?<br /> Je n'arrive pas a avoir le pdf du patron,pfff!
R
qu'il est beau, je note le lien, on ne sait jamais, si j'avais un peu de temps...
tamanomimi
Publicité
Publicité