Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
8 mars 2009

Sac "chevaux"

IMGP2587IMGP2580

IMGP2582IMGP2585

Jusqu'à aujourd'hui  j'avais peur de couper ce Liberty...Mais avec du courage, j'ai enfin réalisé ce sac pour ma mère.

Pour que ce joli motif se voie mieux, j'ai décidé de faire un sac simple. Pour que cela soit pratique, j'ai ajouté une fermeture éclair. Mais comme sa taille est un peu plus longue que celle de l'ouverture du sac, j'ai eu des difficulités pour la mettre.... A l'intérieur, c'est un tissu avec un motif d'étoiles et il y a deux poches.J'ai renforcé le Liberty pour qu'il ait un peu plus de tenue.

Je me suis régalée de travailler ce tissu! Il m'n reste encore un peu....Mais il va se reposer dans mon placard pendans quelque temps jusqu'à ce que je trouve des idées....

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est tres bien fait!! Bravo!!
K
Joli joli ces canassons. Cataclop le sac !
M
qu'il est joli ce sac! ta maman va l'adorer!
S
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations, ce sac est ravissant! Ta maman sera très heureuse, ça ne fait aucun doute!<br /> tu as beaucoup de talent en couture, et le tissus est formidable! S'il fallait donner une note, je dis 10/10 ;o)<br /> <br /> bonne semaine!
M
Il est superbe! Le choix des tissus, la forme, tout est parfait! Ta maman va être super contente :o)
tamanomimi
Publicité
Publicité