Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
31 janvier 2009

La couleur de la mer

Aujourd'hui il pleut ici....Le ciel est tout gris.

Mais j'ai un bracelet dans les mains qui me fait penser à la mer en plein soleil....

C'est katia qui l'a fait pour moi à l'occasion de "SWAP NOËL".

Je suis ravie de le porter ....

IMGP2463IMGP1271IMGP2464IMGP1331IMGP2470

Comme la taille de mon poignet est un peu grande, Katia a dû ajouter plus de largeur au bracelet qu'elle avait fait. Maintenant c'est parfait!!!

Merci beaucoup Katia!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et à bientôt!<br /> bises
K
Oh, quel beau montage de photos !<br /> Je suis tellement ravie qu'il te plaise, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer (j'ai eu quelques conseils de Camille pour le choix des couleurs... je peux l'avouer maintenant !)
D
Ahhh vivement l'été pour avoir la chaleur en plus de l'eau turquoise ;)<br /> Et pour que ton joli bracelet ne soit pas caché sous les gros pulls :)
M
quel joli mariage entre les photos et ce beau bracelet!
M
C'est superbe ces associations de photos! C'est vrai qu'il rappelle la mer ce beau bracelet!
tamanomimi
Publicité
Publicité