Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
26 décembre 2008

une recette facile

J'espère que vous avez passé une bonne fête.

J'ai fait un plat de pintade hyper facile mais très bon ( c'est très important!!) pour le rêpas de Noël.

C'était "Pintade au cidre et aux raisins" (Malheureusement je n'ai pas pris la photo.)

J'ai trouvé ici , et la recette est .

A mon avis, il vaut mieux préparer  la veille du jour-j.

C'est beaucoup meilleur.

IMGP2350

IMGP2366

IMGP2371

Mon mini sapin et mon chat Tama

Après la fête de Noël, j'ai l'intention de faire un grand-ménage pour le nouvel an...

BON WEEK-END!icon1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tama et le poinsettia rouge forment un magnifique duo ! Très belle photo
C
Totemo kawaï ton mini-sapin! Nous aussi, nous avons mangé de la dinde mais accompagnée de carottes, céleri et champignons.<br /> Bonne soirée!
tamanomimi
Publicité
Publicité