Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanomimi
25 octobre 2008

un après-midi sympa

Cet après-midi, à la Mercerie ,la dédicace de Marie qui a publié son nouveau livre

"Jeux et jouets à créer en tissu"

Beaucoup d'imaginations,d'inspirations et de couleurs ....

C'etait une rencontre  avec  son univers créatif!

IMGP2091IMGP2090

Après, par hasard, j'ai retouvé une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps!

C'était vraiment un après-midi agréable (^o^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore d'être venue et pour les fleurs si douces! (je sais je radote mais ça m'a fait tellement plaisir ^_^)
C
Oh les belles photos colorées!!!<br /> C'était vraiment sympa cette après-midi de dédicace de Marie et je suis ravie de t'y avoir vue!
tamanomimi
Publicité
Publicité